Conditions générales de contrat de maintenance
Important : La maintenance de base est prise en charge par Odoo dans le cadre de votre contrat de licence, garantissant ainsi un fonctionnement optimal de votre solution.
En savoir plus sur le support Odoo
Nexelans met à votre disposition - via les clauses du contrat de maintenance complémentaire qui sont définies ci-dessous - son expertise approfondie et sa connaissance des systèmes que nous avons développés ensemble afin d'améliorer notre réactivité et de vous fournir un service plus personnalisé et direct. Ce service est accessible à tous les utilisateurs enregistrés.
Clauses de Maintenance Illimitée pour le logiciel Odoo.
NB : si vous détenez un contrat de maintenance de type "Pack d'heures", c'est ici.
Nexelans s'engage à fournir un service de maintenance pour votre logiciel Odoo selon les termes suivants :
La période de maintenance est définie dans le devis. Elle se renouvelle tacitement en même temps que la licence Odoo.
Le service couvre l'ensemble des fonctionnalités du logiciel Odoo installé chez le client et validé par Nexelans.
Les personnes autorisées désignées par le client lors de la signature de la commande peuvent contacter Nexelans pour des demandes de maintenance par :
- Téléphone
- Système de tickets
- Réactivité : Nexelans s'engage à répondre dans les meilleurs délais à toute sollicitation.
- Expertise : Si une demande dépasse nos compétences internes, nous nous engageons à créer et suivre un ticket auprès d'Odoo SA.
- Suivi : Chaque demande fera l'objet d'un suivi rigoureux jusqu'à sa résolution.
- Le service est considéré comme "illimité" en termes de nombre d'appels et de temps consacré.
- Cependant, cette clause s'entend dans le cadre d'une utilisation raisonnable et de bonne foi.
- Nexelans se réserve le droit de discuter avec le client de toute utilisation jugée excessive ou abusive.
- Ce service ne couvre pas les développements spécifiques majeurs ou les migrations de version, qui feront l'objet de devis séparés sauf mention expresse sur le devis.
- Les interventions sur site ne sont pas incluses et seront facturées séparément si nécessaires.
- Nexelans s'engage à fournir un service de qualité, adapté aux besoins du client, dans un esprit de partenariat et de confiance mutuelle.
Clauses de Maintenance "Pack d'heures" pour le logiciel Odoo.
NB : si vous détenez un contrat de maintenance de type "Illimitée", c'est ici.
Nexelans s'engage à fournir un service de maintenance pour votre logiciel Odoo selon les termes suivants :
- Pour assurer le meilleur service, le client doit mettre à disposition de Nexelans :
- Soit un accès administrateur via un compte utilisateur dédié disposant de tous les droits sur l'application
- Soit le partage d'un compte utilisateur disposant de tous les droits
- Cette obligation est liée à la nécessité de pouvoir traiter un ticket de maintenance de manière efficace
La durée est fixée par le nombre d'heures achetée par le client dans son pack d'heures.
Le service couvre l'ensemble des fonctionnalités du logiciel Odoo installé chez le client et validé par Nexelans.
Les personnes autorisées désignées par le client lors de la signature de la commande peuvent contacter Nexelans pour des demandes de maintenance par :
- Téléphone
- Système de tickets
- Réactivité : Nexelans s'engage à répondre dans les meilleurs délais à toute sollicitation.
- Expertise : Si une demande dépasse nos compétences internes, nous nous engageons à créer et suivre un ticket auprès d'Odoo SA.
- Suivi : Chaque demande fera l'objet d'un suivi rigoureux jusqu'à sa résolution.
- Le service est considéré comme "illimité" en termes de nombre d'appels mais limité en termes de temps consacré.
- Chaque appel, mail, ticket ou toute opération déclenchant le démarrage d'une maintenance sera comptabilisé en feuille d'heures.
- Un minimum de 15 minutes sera comptabilisé.
- Les feuilles d'heures sont disponibles sur demande ou dans le back office du client
- Quand le nombre d'heures comptabilisées en maintenance s'approche du nombre d'heures vendues dans le pack, un devis est proposé au client pour assurer la continuité de service.
- Ce service ne couvre pas les développements spécifiques majeurs ou les migrations de version, qui feront l'objet de devis séparés sauf mention expresse sur le devis.
- Les interventions sur site ne sont pas incluses et seront facturées séparément si nécessaires.
- Nexelans s'engage à fournir un service de qualité, adapté aux besoins du client, dans un esprit de partenariat et de confiance mutuelle.
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